Actualités


2017 - NOUVEL INVESTISSEMENT

ROFORGE poursuit ses investissements avec un nouveau banc d'essais. Celui-ci va permettre la réalisation d'épreuves hydrauliques et pneumatiques, d'essais d'étanchéité en ligne basse et haute pression à l'eau ou au gaz avec mesure de taux de fuite éventuels. 


2016 - NOUVEL INVESTISSEMENT

ROFORGE poursuit ses investissements avec une nouvelle scie semi-automatique IMET BS 300-60 GH.


2016 - SALON VALVE WORD à Düsseldorf

ROFORGE sera présent sur le stand de son partenaire Tchèque MSA lors du prochain salon Valve World qui se tiendra du 29 Novembre au 1 Décembre à Düsseldorf. Venez nous retrouver sur le stand 3G72 pour découvrir la gamme de production de vannes à passage direct, de robinets à soupape, de clapets anti retour et de vannes à boisseaux sphériques.


2016 - ROFORGE et MSA officialisent leur partenariat

ROFORGE et MSA collaborent depuis de nombreuses années sur le marché national ou ROFORGE fait appel aux larges capacités de productions et de contrôle de son partenaire Tchèque, jusqu’à alors peu présent sur le marché Français. C’est donc tout naturellement que les deux sociétés viennent de signer un contrat de distribution et d’agence exclusive pour la commercialisation des appareils MSA sur le territoire métropolitain et outre-mer. ROFORGE renforce ainsi son offre dans les grandes dimensions et les fortes séries et est maintenant en mesure de proposer des robinets à boisseaux sphériques (du 2’’ au 56’’ et de série 150lbs à 2500lbs).


2016 - ROFORGE expose au World Nuclear Exhibition

ROFORGE a participé à la deuxième édition de WNE - World Nuclear Exhibition, l’événement mondial de référence de la filière énergie nucléaire, qui s’est tenu du 28 au 30 juin à Paris Le Bourget. ROFORGE, a exposé sur le pavillon commun de ViaMéca et a ainsi pu, en plus de rencontrer ses clients actuels, nouer plus d’une quarantaine de nouveaux contacts tant en France qu’à l’étranger. ROFORGE a exposé une partie de sa gamme de robinetterie forgée, vanne, robinets, contrôleurs de circulation et robinetterie spécifique. Le World Nuclear exhibition a également été l’occasion de co-exposer avec son nouveau partenaire MSA, fabricant Tchèque de robinetterie industrielle (forgée et moulée) avec lequel ROFORGE vient de signer un contrat de distribution et d’agence exclusive pour la France.


2015 - la société Roforge poursuit ses investissements et achète un centre d'usinage grande capacité 4 axes.


2015 - ROFORGE fait don d'anciennes machines au CERPI :


2014 - la société Roforge investit dans un tour CN grande capacité avec axe de fraisage afin d'accroitre sa productivité et sa réactivité.


2013 - une nouvelle certification qui ouvre à ROFORGE les portes du marché chinois ...